axurit catala Index du Forum

axurit catala Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dzi/kwelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    axurit catala Index du Forum -> AXURIT CATALA team -> CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pensez-vous que ce soit une bonne team ?
oui ?
100%
 100%  [ 2 ]
non ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Kwely
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 172
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Dzi/kwelly Répondre en citant

===> Créer un compte DOFUS<===   

Bonjour à tous, voici une petite présentation pour que vous appreniez mieux a me comprendre IG !

Ma vie IG : j'ai longtemps jouer une team de cercle 19x ( voir photo en dessous pour le petit côté nostalgique ), mais des évènement IRL mon fait décrocher un peu, c'est pourquoi j'ai supprimer la ta team mise à part 2 perso que j'ai juste destuff! désormais je ne joue uniquement en mono-compte sur une sram pvp, KWELY, de cercle 17x ! 
En jeu je suis transparent en temps normal, j'ai tendance a m’énerver facilement depuis peu! sinon je parle peu et j'aime qu'on en fasse de même envers moi.

Ma vie IRL : j'ai 21 ans j'habite dans le sud de la France, je suis en couple donc je suis rarement présent en jeu le weekend, je suis très lunatique et extrêmement rancunier(en jeu)!

Mon personnage

Sram terre/air pvp 
        1/2all sauf AM 
        mode 10/5 
        obvi/camé 
        lvl 17x 

Objectif(s):     
- grade 10 brakmarien 
- grade 10 bontarien 
- me faire une fuji 

~~~~~~~~~~~~~~~~
creer un compte DOFUS ==> https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/kwely80

Dernière édition par Kwely le Mar 3 Jan - 13:55 (2012); édité 72 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki
Bras droits

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Dzi/kwelly Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Dzi/kwelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    axurit catala Index du Forum -> AXURIT CATALA team -> CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange